• Accueil
  • À Propos De Nous
  • Notre équipe
  • NOS ENTREPRISES
  • RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS
  • CONTACTEZ-NOUS

TERRASCEND

Élevé la science de la nature.

Être canadien doit être la meilleure version de nous-mêmes, pour l'un et pour les autres. Le fondement de cette vision est la capacité à bénéficier d'une bonne santé et bien-être. C'est l'objectif qui nous permet de devenir une société canadienne de cannabis à croissance rapide qui offre des solutions de cannabis novatrices, supérieures et rentables.


En savoir plus

À PROPOS DE NOUS

TerrAscend est une société canadienne de cannabis détenue, exploitée et cotée en bourse.

Nous sommes basés à Mississauga, une grande ville qui mène aujourd'hui pour demain. Nous sommes stratégiquement situés dans le centre Life Sciences de la ville, une société Cannabis intégrée verticalement avec des produits et des services de qualité répondant aux besoins changeants de nos clients.


NOTRE IDENTITÉ

Terra: La planète Terre, terre
Ascend: grimper, monter à un point supérieur, rang

Nos communautés autochtones croient que le colibri nous enseigne à apprécier et à aimer le miracle d'être vivant. Il est souvent décrit comme un guérisseur ou un esprit qui aide les personnes dans le besoin. On dit que si un colibris apparaît pendant une période de grande peine et de douleur, cela signifie que la guérison est sûre de suivre.

Même si nous remontons de nouveaux sommets à la guérison, nous restons fondés sur nos valeurs fondamentales d'innovation et de qualité.

NOTRE ÉQUIPE

We are committed to providing the best cannabis in Canada and around the world.
To be the best, we hired the best.

NOS ENTREPRISES

Nous avons cinq projets émergents qui incarnent nos valeurs d'innovation et de qualité supérieure.

Solace Health est une société de cannabis médical de recherche et développement qui a une demande en instance pour devenir producteur agréé et distributeur de cannabis médical en vertu du Règlement sur l'accès aux cannabis pour fins médicales (ACMPR) de Santé Canada.

L'installation de production de 67 000 pieds carrés de Solace Heath englobe le plus haut niveau de sécurité et respecte les pratiques environnementales et de recherche strictes.

Les professionnels de la santé et les professionnels de la santé de Solace Health collaborent avec les principaux intervenants, les professionnels de la santé et les patients pour développer une marijuana médicale supérieure qui est sûre, efficace et dépasse les normes réglementaires les plus élevées pour améliorer la qualité de vie des patients.

Terra Health Network (à venir) est un groupe de clinique médicale Cannabinoid basé sur la recherche qui se trouve à la croisée des chemins de l'éducation cannabinoïde et des soins aux patients. Terra Health Network s'efforce de responsabiliser les patients pour obtenir un bien-être optimal, vivre heureux et plus sainement.

Terra Health Network s'engage à fournir des cannabinoïdes à la pointe de la technologie et des solutions innovantes de cannabis médical pour les Canadiens souffrant de douleurs chroniques et de maladies débilitantes.

Nous travaillons également sur:

  • Dispositifs de cannabis et systèmes de livraison
  • Développement de médicaments et R & D
  • Produits de santé au chanvre et au cannabis

RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS

TerrAscend négociera sous le symbole TER de la Bourse canadienne des valeurs mobilières.

Pour en savoir plus sur l'investissement dans TerrAscend:

EMAIL:

TÉLÉPHONE: + 1-855 TERRA 95 X100



Subscribe to our investor news and updates

CONTACTEZ-NOUS


TerrAscend :
P.O. Box 43125
Mississauga, Ontario
L5B 4A7

COURRIEL :

TÉLÉPHONE (SANS FRAIS) :
1-855 TERRA 95

FAX (SANS FRAIS) :
1-844-576-5223

EN|FR

• HOME
  • ABOUT US
  • TEAM
  • OUR BUSINESSES
  • INVESTOR CENTRE
  • CONTACT

TERRASCEND

ELEVATE THE SCIENCE OF NATURE

To be Canadian is to be the best version of ourselves, for each other and for others. Foundational to this vision is the ability to enjoy good health and wellbeing. This is the purpose that makes us who we are – a fast growing Canadian cannabis company that provides innovative, superior, cost-effective cannabis solutions.


LEARN MORE

ABOUT US

TerrAscend is a Canadian owned, operated, and publicly traded cannabis company.

We are based in Mississauga – a great city that is leading today for tomorrow. We are strategically located in the city’s Life Sciences hub, a vertically integrated Cannabis company with quality products and services that meet the evolving needs of our clients.


OUR IDENTITY

Terra: Earth, land
Ascend: to climb, to rise to a higher point, rank

Our Aboriginal communities believe the hummingbird teaches us to appreciate and love the miracle of being alive. It is often portrayed as a healer or spirit being that helps people in need. It is said that if a hummingbird appears during a time of great sorrow and pain, it means healing is sure to follow.

Even as we ascend new heights to heal, we stay grounded in our core values of innovation and quality.

OUR PEOPLE

Our team is comprised of bright, dedicated and experienced professionals that have a demonstrated reputation for quality and creating value.

OUR BUSINESSES

We have five emerging ventures that embody our values of innovation and superior quality.

Solace Health is a research and development medical cannabis company that has a pending application to become a licensed producer and distributor of medical cannabis under Health Canada's Access to Cannabis for Medical Purposes Regulations (ACMPR).

Solace Heath’s 67,000 square foot production facility encompasses the highest level of security and adheres to strict environmental and research practices.

Solace Health’s industry-leading healthcare professionals and expert production staff collaborate with key stakeholders, healthcare professionals, and patients to develop superior medical marijuana that is safe, efficacious and exceeds the highest regulatory standards to improve patient quality of life.

Terra Health Network is a research based Cannabinoid medical clinic group that is at the cross roads of Cannabinoid education and patient care. Terra Health Network strives to empower patients to achieve optimal well-being, living happier and healthier lives.

Terra Health Network is committed to providing state of the art prescription cannabinoids and innovative medical cannabis solutions for Canadians suffering from chronic pain and debilitating illnesses.

We are also working on:

  • Cannabis devices and delivery systems
  • Drug development and R&D
  • Hemp and Cannabis health products

CONTACT US


TerrAscend:
P.O. Box 43125
Mississauga, Ontario
L5B 4A7

EMAIL:

TOLL-FREE PHONE:
1-855 TERRA 95

TOLL-FREE FAX:
1-844-576-5223

EN|FR